
Travailler son corps au parc des Muses
Investir dans les espaces publics est une priorité pour l’échevin des sports Jamel Azaoum et moi. C’est pourquoi nous avons installé du matériel d’entraînement dans le parc des Muses. Pour petits et grands, pour sportifs intensifs et amateurs.
Les nouveaux appareils sont accompagnés d’un tableau d’instructions expliquant quels exercices vous pouvez faire. Un peu comme dans le fitness mais totalement gratuit. Je travaillerai dans les années à venir pour prévoir plus d’installations ludiques de qualité. À la demande des jeunes, nous installerons encore plus d’appareils de fitness.
Ces dernières années, de nombreuses plaines de jeux ont pâti d’un mauvais entretien. Je veux mettre un terme à cette situation et les rénover en prévoyant un entretien systématique. Nous allons créer de nouveaux terrains de jeux là où il en manque. Molenbeek est une commune très densément peuplée, et beaucoup de familles ne disposent pas d’un jardin. C’est pourquoi il est nécessaire de prévoir des installations ludiques de qualité dans l’espace public pour les jeunes et les enfants.